Témoignages

Nos Membres, ce sont eux qui parlent le mieux du CGBB

Enfin un Club qui tient ses promesses : du fond, du fun, de la diversité, de la richesse et … de la Bienveillance !

Christophe Saubiez

Mon expérience au CGBB passe par le BEB. Le BEB m’a permis de rencontrer d’autres membres du CGBB pour échanger et nous challenger sur nos offres business. La force du groupe, encadré par Alexandre, a permis à chacun d’accélérer et de consolider sa démarche d’entrepreneur. La différence des profils rend les échanges riches et constructifs, le tout dans une ambiance conviviale. Je le recommande aux entrepreneurs qui ont besoin d’un coup d’accélérateur.

Anne-Laure Du Basty

Mon expérience au CGBB passe par le BEB. Le BEB m’a permis de rencontrer d’autres membres du CGBB pour échanger et nous challenger sur nos offres business. La force du groupe, encadré par Alexandre, a permis à chacun d’accélérer et de consolider sa démarche d’entrepreneur. La différence des profils rend les échanges riches et constructifs, le tout dans une ambiance conviviale. Je le recommande aux entrepreneurs qui ont besoin d’un coup d’accélérateur.

Matthieu Le Chevallier

Le CGBB c’est le réseau qui peut t’apporter tout ce que tu veux ! À toi de jouer ! Tu recherches des personnes qui partagent ta passion, tu en trouveras ! Tu recherches des personnes qui pourront t’aider dans ton job, tu en trouveras ! Tu recherches des personnes qui vont te faire réfléchir, tu en trouveras ! Tu veux partager des bons moments et rencontrer des personnes intéressantes, tu en rencontreras beaucoup ! Et toujours dans la bonne humeur, la détente et la bienveillance.

Flaubert Vuillier

Bienveillance et la simplicité des rencontres. J’apprécie la disponibilité d’Alexandre et je le remercie de m’avoir permis d’animer des ateliers où j’ai rencontré de belles personnes très bienveillantes. J’ai repris ainsi confiance en moi et j’espère à l’avenir, continuer à partager avec tous les membres du CGBB. C’est vraiment mon coup de cœur de l’année 2020 !

Brigitte Esnoult

Pour moi, le CGBB c’est une vision du monde plus solidaire, plus chaleureuse, plus souriante, plus humaine, comme une maison où il fait bon aller se requinquer devant un feu de cheminée, un chocolat chaud maison à la main. J’y ai rencontré Stéphanie, Henri, Nathalie, Sylvie, Anne, etc. qui sont des personnes authentiques, pleines de rêves, de sagesse, de lumière et si gourmandes de la vie. Ces rencontres improbables sont devenues des ami(e)s de cœur et d’âme et des soutiens professionnels. Que demandez de plus ? Je souhaite que l’œuvre d’Alexandre vive encore longtemps, très longtemps.

Fatiha Milan

Grâce au CGBB j’ai découvert, et même travaillé, avec des personnes qui ont été vraiment à l’écoute, qui m’ont conseillé de manière constructive dans mon projet professionnel. Des bouffées d’oxygène qui me font poursuivre l’aventure avec le CGBB.

Fanny Barthelemy

Membre du CGBB depuis 18 mois, je ressens beaucoup de gratitude envers Alexandre, son fondateur, qui a su créer un mouvement constructif, joyeux et porteur pour ses membres et au-delà. J’ai rencontré des personnes formidables, qui sont devenus des amis. J’ai développé des opportunités pour mon activité avec vérité et contribution. Alexandre offre l’opportunité d’apporter ce que nous avons à dire, c’est un partage collectif de talents et de savoir-faire extrêmement riche tant comme participant que comme contributeur. Merci et longue vie au CGBB.

Ida El Hicheri

Ce que je vis au CGBB depuis avril 2019 est au-delà de mes attentes. J’ai rencontré de belles personnes, qui sont devenues des ami(e)s. Ici le nom Bienveillance n’est pas galvaudé, l’entraide est une vraie philosophie, la gentillesse un vrai étendard, l’écoute est sans jugement, le rire et les sourires des laissez-passer, l’esprit d’ouverture dans la diversité des thématiques. Je suis un membre heureux et joyeux. Alors vous n’avez aucune raison d’hésiter à venir nous rencontrer.
Henri Laberibe

J’ai découvert le CGBB assez récemment mais j’ai une conviction, tout est dit dans le nom ! Aussi bien sur Bordeaux que Paris, les gens et les contenus sont de grandes qualités.
Florent Coulon

Au CGBB les rencontres sont si simples, si naturelles, qu’on se surprend à chaque fois, comme si on se connaissait déjà. La douceur et la profondeur des échanges résume ce qu’est finalement le CGBB.
Estelle Le Pottier

Le CGBB est une vraie belle découverte. Revenue en France il y a 4 ans, j’ai eu beaucoup de difficultés à trouver un groupe à la fois intelligent, ludique et bienveillant. Le CGBB propose de nombreux ateliers et conférences dans tous les domaines qui vous permettent de découvrir, redécouvrir et perfectionner vos connaissances. Pas de sujet tabou, juste le désir de transmettre et de partager. Je recommande vivement et je ne suis pas facile !
Margareth Van Steenlandt

Le CGBB m’a sauvé au cours du 1er confinement ! Quelle joie de participer à tous ces ateliers sur des sujets variés et toujours passionnants. Ce fut une bouffée d’oxygène, de bienveillance et de solidarité que je n’oublierai pas. Encore 1000 mercis.
Delphine Grisoni

Mon expérience au CGBB, c’est des rencontres de personnalités dans des activités et métiers que je n’aurais peut-être pas eu la chance de découvrir et de connaître. C’est la rencontre de personnalités bienveillantes, sans jugement, dans le partage. Un cercle qui m’a permis de continuer de grandir personnellement et qui m’emmène sur d’autres chemins… et j’adore.
Gwenaëlle Bauza

Merci beaucoup !! Quelle richesse !! Je tiens une nouvelle fois à vous remercier, au-delà des sessions que nous avons faites jusqu’à maintenant qui étaient déjà tellement intenses alors même qu’on n’est pas le centre de l’attention. J’ai vraiment passé un très bon moment à parler devant vous tous. Cette ambiance et cette atmosphère que vous avez réussi à créer sont tout simplement uniques et sont le résultat de votre impulsion, de votre générosité et de vos expertises. J’ai eu la chance de rencontrer des personnes géniales au BEB, et j’ai vraiment le sentiment de pouvoir compter sur un Board de gens véritablement bienveillants et plein de bons conseils. C’est très précieux !
Alice Lasry

J’apprécie tout particulièrement le CGBB car c’est une promesse tenue : partage et convivialité. La bienveillance, selon la définition du Larousse, est une réalité et l’entraide également. Chacun est respecté et reconnu dans ce qu’il est, que l’on soit membre ou explorateur.
Elisabeth Pasteur

Je suis tellement bien dans ce cercle que c’est comme si j’y étais depuis toujours. C’est inimaginable de décrire les merveilleuses relations que l’on tisse entre nous sans venir constater par soi-même je crois. Merci Cercle le CGBB.
Sandie Boulanger

Si certain se demandent comment j’ai franchi le pas de l’entrepreneuriat c’est en partie grâce au Cercle des Gens Bien & Bienveillants et ses ateliers ou rencontres inspirantes. L’humain par l’humain pour l’humain ! Qui dit mieux ?
Sylvain Campana