Le Membre de la semaine – Caroll Le Fur

Chaque semaine, le CGBB met à l’honneur l’un de ses membres. Cette semaine nous avons le plaisir de vous présenter Caroll Le Fur

 

Peux-tu stp te présenter ?

Je suis originaire de La Baule mais après 30 ans, je me sens davantage parisienne. Je suis mariée et j’ai une fille de 21 ans. Une formation « business » en France et aux États-Unis, des postes dans des grands groupes tout d’abord avec une casquette commerciale puis très vite mon parcours s’est orienté vers les ressources humaines. Ont suivi 15 années dans le monde du conseil RH puis en tant que Talent manager. Et enfin, depuis 5 ans, j’ai créé ma propre structure. J’accompagne des jeunes dans leur orientation et depuis la crise du Covid autant vous dire que mon rôle prend encore davantage d’importance. Les aider est une vraie fierté. Je me suis toujours battue dans les entreprises où je suis passée pour remettre l’Humain au cœur des préoccupations avec de belles réussites mais aussi de grandes déceptions.

Mes qualités principales sont l’honnêteté intellectuelle, l’écoute et le sens de l’engagement. Je fais ce que je dis sinon je me tais. Mon principal défaut est l’exigence vis à vis des autres et de moi-même.

En ce qui concerne mes centres d’intérêts, j’en ai beaucoup trop pour pouvoir les énumérer ici. Mais si je devais n’en citer qu’un, ce serait la sculpture. J’ai très envie que la vie ‘normale’ revienne afin de pouvoir vous rencontrer et vous découvrir car c’est ce que je trouve de plus passionnant au CGBB.

 

Peux-tu stp nous dire ce qui t’a donné envie de rejoindre le CGBB ?

Les deux mots clefs qui portent vos valeurs : altruisme et bienveillance qui sont mes chevaux de bataille au quotidien. J’y suis depuis plus d’un an désormais et j’en suis très heureuse.

 

Peux-tu stp nous parler d’une des dernières choses que tu as faites pour autrui ?

Dans mon job, je fais tous les jours des choses pour autrui : accompagner les jeunes pour qu’ils gagnent en confiance, fassent des choix pour leur futur et trouvent enfin leur voie. C’est un véritable sacerdoce.

 

Si tu devais parler du CGBB avec l’un de tes proches, qu’en dirais tu ?

Je lui dirai qu’il suffit de se laisser porter par l’énergie dégagée par tous ses membres. L’une des choses marquantes au CGBB c’est que même lorsqu’on est nouveau, on y est tellement bien accueilli que l’on a l’impression d’y être depuis toujours.

 

Qu’aimerais-tu que nos lecteurs retiennent de toi ?

Ce qui leur plait. J’espère qu’ils trouveront quelque chose… ?

 

Un signe distinctif ?

Mon grand nez ? ?

 

PS : Découvrez l’interview de Caroll sur la chaine BSMART en cliquant ici.

Nous rejoindre

Venez, tel que vous êtes, rejoindre le CGBB

Créateur de liens

www.cgbb.fr

Plus d’informations : 06 16 61 21 38

#bienveillance #entrepreneur #business #avenir #cgbb #paris #Networking

Découvrez aussi …

Bordeaux est dans la place

Bordeaux est dans la place

BEB 2, dîner du Pyla-sur-Mer & pinasse. Cette semaine nous avons eu l’immense joie de passer 3 jours sur le magnifique bassin d’Arcachon afin de soutenir notre merveilleuse ambassadrice Bordelaise, Nathalie SANLOUP-BALSAN. Ce fut l’occasion de retrouver l’ensemble...

Dîner du CGBB au Pyla-sur-Mer

Dîner du CGBB au Pyla-sur-Mer

Quelle soirée incroyable C’était le jeudi 19 mai au Pyla-sur-Mer, C’était une super soirée organisée par notre merveilleuse ambassadrice bordelaise, Nathalie SANLOUP-BALSAN, Nous avons eu le plaisir de revoir, enfin, notre mascotte, Henri Laberibe membre heureux CGBB,...