Le Membre de la semaine : Julie Albessard

CGBB / Le Membre de la semaine

Chaque semaine, le CGBB met à l’honneur l’un de ses membres. Cette semaine nous avons le plaisir de vous présenter…

 

Peux-tu stp te présenter ?

Parisienne brunette de 45 ans et habitant le plus grand arrondissement de Paris, le 15ème NORD, je suis une femme très dynamique. Communicante & indépendante dans l’immobilier 2.0, aimant chiner, la décoration et les apéros dînatoires. Et oui, je ne cuisine pas donc c’est bien pratique. J’aime le ski, le théâtre, la politique, les gens et surtout le chocolat ! J’ai eu le droit à un ABCDAIRE par mes amis pour mes 40ans, je vous en livre ici quelques extraits, ça donne le ton sur qui je suis ensuite il faudra me découvrir lors d’un des nombreux événements du CGBB…

Le A de Auvergnate, on n’échappe à son super ADN. Le B de Bienveillante, cela tombe bien, je suis avec vous pour partager cette formidable valeur. Le C de Corse ou de Coriace, je passe, c’est la même chose. Le D de drôle ou de Dame de Fer, et oui j’ai eu la chance d’habiter à ses pieds, nous avions toutes les 2 un petit côté de Margaret T si vous voyez de qui je parle. Le E d’épanouie ! et oui je le suis ! Vous voulez découvrir la suite, et bien rdv en septembre pour notre dîner blanc…

Enfin pour revenir à ma nouvelle activité professionnelle je souhaite vous faire une proposition de parrainage qui est la suivante : Devenez apporteur d’affaire en immobilier et je vous rémunère simplement pour une bonne information. Si j’ai le mandat et que je vends vous aurez 10% de ma commission à l’acte authentique. En pratique, l’une de vos connaissances souhaite vendre son appartement ou maison à Paris ou en Ile de France, vous m’appelez pour me donner l’information et ensuite c’est à moi de jouer.

 

Peux-tu stp nous dire ce qui t’a donné envie de rejoindre le CGBB ?

Lors du confinement j’ai découvert via LinkedIn (mon second bureau) Gabin et son papa Alexandre jouant avec des cercles, des balles dans leur copropriété et s’entraînant surtout pour les JO 2024. J’ai dit « ouah », sympa cet entrainement sportif et bienveillant mais quesako CGBB ? Tout de suite ces mots ont fait sens pour moi : Bienveillance, Ecoute, Partage, Entraide, Générosité, Don de soi et Ouverture d’esprit ! Et c’est ainsi que me voilà au CGBB.

 

Peux-tu stp nous parler d’une des dernières choses que tu as faites pour autrui ?

Aider une amie de 90 ans à déclarer ses impôts sur internet !

 

Si tu devais parler du CGBB avec l’un de tes proches, qu’en dirais tu ?

Un patchwork d’hommes et de femmes qui aiment la vie et ses événements et surtout autrui au quotidien !

 

Qu’aimerais-tu que nos lecteurs retiennent de toi ?

Une main de fer auvergnate dans un gant d’humour corse et pas l’inverse !

 

Un signe distinctif ?

Mon rire évidemment

Découvrez aussi …

Bordeaux est dans la place

Bordeaux est dans la place

BEB 2, dîner du Pyla-sur-Mer & pinasse. Cette semaine nous avons eu l’immense joie de passer 3 jours sur le magnifique bassin d’Arcachon afin de soutenir notre merveilleuse ambassadrice Bordelaise, Nathalie SANLOUP-BALSAN. Ce fut l’occasion de retrouver l’ensemble...

Dîner du CGBB au Pyla-sur-Mer

Dîner du CGBB au Pyla-sur-Mer

Quelle soirée incroyable C’était le jeudi 19 mai au Pyla-sur-Mer, C’était une super soirée organisée par notre merveilleuse ambassadrice bordelaise, Nathalie SANLOUP-BALSAN, Nous avons eu le plaisir de revoir, enfin, notre mascotte, Henri Laberibe membre heureux CGBB,...