Le Membre de la semaine : Henri Laberibe

CGBB / Le Membre de la semaine

Chaque semaine, le CGBB met à l’honneur l’un de ses membres. Cette semaine nous avons le plaisir de vous présenter…

 

Peux-tu stp te présenter ?

Je m’appelle Henri LABERIBE, je suis né au Vietnam, d’une maman chinoise, et d’un papa français des Antilles, dans une fratrie de 6 enfants. Je suis le quatrième, deux sœurs ainées et deux sœurs cadettes et un frère ainé. Je suis divorcé depuis 14 ans et ai 3 enfants, deux garçons et une fille. Je vais sur mes 62 ans avec joie et bonheur, entouré de mes enfants et de mes cinq petits-enfants. Je suis Business Manager dans une société de consulting. J’aime ce métier de relations et contacts humain. Je suis un autodidacte qui avance dans la vie avec optimisme, un peu d’insouciance et toujours avec une âme d’enfant.

Peux-tu stp nous dire ce qui t’a donné envie de rejoindre le CGBB ?

J’ai rencontré Alexandre FAVRE en avril 2019, pour connaitre le concept et l’idée du CGBB, mais c’est la rencontre avec Alexandre qui m’a incité à devenir membre du CGBB, pour l’état d’esprit, l’empathie, la bienveillance, une approche sans jugement, une ouverture d’esprit, une curiosité de rencontre, et pour l’homme qu’est Alexandre, au parcours atypique comme le mien.

 

Peux-tu stp nous parler d’une des dernières choses que tu as faites pour autrui ?

Je ne suis pas altruiste, mais j’aime les gens, lors du premier atelier d’entraide du CGBB du 2 septembre 2019, je suis venu pour partager mon réseau et aide à mon niveau, et dernièrement j’ai apporté mon aide à Layticia AUDIBERT de chez GANDEE. Je viens également de mettre ma démission dans la balance pour que l’on garde un collaborateur.

 

Si tu devais parler du CGBB avec l’un de tes proches, qu’en dirais tu ?

Je leur dirais, venez comme vous êtes, pour de belles rencontres, des amitiés magiques, avec empathie, bienveillance, sans jugement, avec des rires, des fous rires.

Qu’aimerais-tu que nos lecteurs retiennent de toi ?

Que je suis un citoyen du monde, joyeux, gai et toujours prêt à aider son prochain.

Un signe distinctif ? 

Un sourire en pendentif comme signe distinctif.

Découvrez aussi …

Bordeaux est dans la place

Bordeaux est dans la place

BEB 2, dîner du Pyla-sur-Mer & pinasse. Cette semaine nous avons eu l’immense joie de passer 3 jours sur le magnifique bassin d’Arcachon afin de soutenir notre merveilleuse ambassadrice Bordelaise, Nathalie SANLOUP-BALSAN. Ce fut l’occasion de retrouver l’ensemble...

Dîner du CGBB au Pyla-sur-Mer

Dîner du CGBB au Pyla-sur-Mer

Quelle soirée incroyable C’était le jeudi 19 mai au Pyla-sur-Mer, C’était une super soirée organisée par notre merveilleuse ambassadrice bordelaise, Nathalie SANLOUP-BALSAN, Nous avons eu le plaisir de revoir, enfin, notre mascotte, Henri Laberibe membre heureux CGBB,...